Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colère d'un entrepreneur !
Newsletter
Colère d'un entrepreneur !
  • Ce blog est mon coup de gueule d'entrepreneur pour expliquer ce qui s'est passé et ce qui se passe encore pour mon entreprise, mais aussi les dessous du système français, l'inégalité des chances, espérant trouver des réponses et/ou des solutions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 janvier 2009

Découverte des dessous d'un système .... Partie II

Une information capitale nous parvient dans le même temps, il semblerait qu’un arrêté me permettant de ré ouvrir mon magasin soit à la signature au cabinet de Monsieur le Maire, pire encore cet arrêté serait sur son bureau depuis le 10 Janvier.

Les commissions de sécurité et d’accessibilité se sont réunies fin Décembre 2007 et ont validé la conformité de mon magasin. Reste qu’il appartient au service droits des sols de faire suivre cette information pour relancer le dossier et mon impression est qu’il subsiste un accord naturel entre les différents services de la mairie pour m’empêcher d’aboutir.

Autant vous dire que la pilule ne passe plus du tout et que je commence sincèrement à perdre patience et calme. J’affirme d’ailleurs ouvertement à ce moment là qu’il est préférable de m’accompagner lors de mes déplacements en mairie.

 Le manque d’argent dans les caisses à cette époque ne me permet plus d’envisager sereinement l’avenir et je reste abattu de constater que l’administration contribue et est donc responsable en partie des pertes que je subis.

            

 Le rendez vous avec Monsieur L. est pris pour début Mars, nous allons donc peut être enfin en finir.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité