Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colère d'un entrepreneur !
Newsletter
Colère d'un entrepreneur !
  • Ce blog est mon coup de gueule d'entrepreneur pour expliquer ce qui s'est passé et ce qui se passe encore pour mon entreprise, mais aussi les dessous du système français, l'inégalité des chances, espérant trouver des réponses et/ou des solutions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 janvier 2009

La vie est un long fleuve, qui a dit tranquille ?

Nous sommes au mois d’Avril , je reprends mon travail au magasin, il y a beaucoup à faire pour regagner la confiance de la clientèle, le fait d’avoir été fermé tout de suite après l’ouverture ne me facilite pas la tâche, je ne suis plus crédible !

Autant sur le plan de la maintenance j’ai de l’activité, que sur les ventes presque rien. Comme me l’a si justement souligné un client : « comment vous faire confiance, car si j’achète un pc neuf avec une garantie de un an, qui me dit que vous serez encore là dans quelques mois pour assurer le support en cas de défaillance du produit ? … » Tout est dis !

J’essaye donc d’avancer en me persuadant que le vent finira par tourner en ma faveur. Cette affaire me coûte beaucoup, sur le plan personnel, rien ne va plus car financièrement quand ça va pas, rien ne va, et sur le plan pro je suis rincé : j’ai perdu la confiance de certains fournisseurs, je ne dispose plus d’encours pour travailler, je peine à payer mes factures en temps et en heure, la descente aux enfers s’amorce peu à peu.

 

La situation restera très tendue à tout point de vue jusqu’en septembre.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité