Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colère d'un entrepreneur !
Newsletter
Colère d'un entrepreneur !
  • Ce blog est mon coup de gueule d'entrepreneur pour expliquer ce qui s'est passé et ce qui se passe encore pour mon entreprise, mais aussi les dessous du système français, l'inégalité des chances, espérant trouver des réponses et/ou des solutions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 janvier 2009

.......... !

Pour ne rien vous cacher, je suis malheureusement contraint aujourd’hui de mettre en vente mon commerce, je ne peux pas continuer à payer indéfiniment toutes les charges fixes de ma poche.

L’idée de devoir m’en séparer me désole, je trouve que toute cette affaire est un gâchis pur et simple, et qu’il est dommage de finir comme ça, compte tenu de l’investissement global.

 Anecdote de cette semaine, ma propriétaire m’a appelée pour essayer de me mettre la pression concernant le loyer en cours, elle a peur que je prenne du retard et qu’elle ne soit plus payée dans quelques temps. Je lui ai rappelé que tout retard a toujours été régularisé dans un délai très court d’une part, qu’elle est en plus systématiquement prévenue lorsqu’il y a un problème, et que d’autre part le mois n’est pas fini. Je trouve mesquin de sa part qu’elle agisse ainsi, elle connaît très bien cette affaire et avec la crise, elle devrait plutôt être rassurée d’avoir un locataire honnête.

 

Une question pour qui voudra bien répondre : que feriez vous à ma place d’une manière globale ?

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir ce blog, c'est vraiment scandaleux! Un enorme gachi, comme vous dites...<br /> <br /> Je crois que vous n'avez plus rien à perdre, alors faites connaitre cette affaire, et s'il faut aller en justice, faites le.<br /> <br /> Bon courage.
T
Si je vous écris ce message, c'est que je suis au courant grâce à l'administration de mon école d'ingénieurs, l'ESIGELEC, qui a fait suivre l'adresse de votre blog par mail à l'ensemble des étudiants de l'école (1100 étudiants).<br /> <br /> Je viens de lire l'intégralité du blog, et je dois dire que ce que je trouve fou c'est que dans notre école, tout est mis en oeuvre pour la création d'entreprise ! Il est abbérant et incroyable d'entendre cette histoire ! Les élus ne peuvent pas rester indifférents à cette affaire vis à vis des efforts actuels dans ce sens. Il faut mettre au courant le préfet, ou je ne sait qui pour faire bouger les choses !<br /> <br /> Ne baissez pas les bras ! Je suis sur qu'au travers de ce blog l'histoire tombera dans une bonne oreille.
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité