Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colère d'un entrepreneur !
Newsletter
Colère d'un entrepreneur !
  • Ce blog est mon coup de gueule d'entrepreneur pour expliquer ce qui s'est passé et ce qui se passe encore pour mon entreprise, mais aussi les dessous du système français, l'inégalité des chances, espérant trouver des réponses et/ou des solutions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 janvier 2009

Il ne faut pas être pressé !

                J’ai pris le partie de ne plus m’occuper de ce problème avec la Mairie, j’ai embauché un avocat qui prend contact par courrier avec le Maire.

Monsieur J. mettra plus d’un mois à répondre pour dire en substance qu’il faut redéposer une déclaration préalable de travaux.

J’apprends également par une cliente Madame SI. qu’elle avait au moment des élection municipales en Mars, interpellée une des têtes de liste de Monsieur J. , et celle-ci lui aurait répondu en parlant au nom de Monsieur J. qu’il faudrait me faire comprendre qu’il ne faut pas être pressé pour ouvrir son commerce sur la commune.

Il faudra m’expliquer ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité