Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colère d'un entrepreneur !
Newsletter
Colère d'un entrepreneur !
  • Ce blog est mon coup de gueule d'entrepreneur pour expliquer ce qui s'est passé et ce qui se passe encore pour mon entreprise, mais aussi les dessous du système français, l'inégalité des chances, espérant trouver des réponses et/ou des solutions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 janvier 2009

2 Novembre : l'ouverture tant attendue !

 Il se trouve que j’ai la chance d’avoir un oncle haut fonctionnaire dans l’armée. Nous l’appellerons Mr H. Je lui expose le jour même mon problème, et nous convenons ensemble que je ne peux pas rester dans cette situation.

Il prend donc contact avec le président du SDIS de mon département (ancien collaborateur dans l’armée), nous l’appellerons Monsieur D. ce monsieur étant également un ami du maire ma ville (la chance me sourit un peu).

Monsieur D. me contacte le 2 Novembre, jour de l’ouverture du magasin et me rend visite en présence du maire Monsieur J., qui me dit en substance que ce sont sans doute un certain nombre d’incompréhensions qui ont amenées cette situation, qu’il n’y a rien de grave en la matière et qu’une fois mon dossier déposé, il faudra compter un mois le temps que la commission d’urbanisme se réunisse et que j’obtienne mon autorisation permettant de régulariser le tout.

Il ajoute également qu’il est favorable au commerce, que nous avons mis les moyens pour refaire cette boutique, qu’il est important pour la ville d’avoir de jeunes commerçants, de plus sur la commune il n’y a plus aucun magasin comme le mien. Que du positif. Je suis à ce moment là content et convaincu de trouver sur ma route des interlocuteurs qui ne vont pas chercher la petite bête et vont droit aux solutions.

Tout du moins c’est ce que je pensais ….

Publicité
Commentaires
I
Un truc de psycho dingue !!<br /> Toute cette histoire est démoralisante. Et en plus ce n’est même pas terminé.<br /> On a du mal à penser que tu puisses encore rebondir après ça !!<br /> En tout cas grâce à toi j’ai appris que taper sur un ordi ne sert à rien … qu’il vaut mieux lui parler gentiment … sinon il se venge et là c’est la cata assurée.<br /> Donc depuis 4 mois tu as changé ma vie et maintenant au lieu de me battre avec mon PC qui je l’admets gagne toujours, j’ai appris à t’appeler au secours pour limiter mes dégâts de blonde !!!<br /> Donc avec tout ça je te dis un grand merci.
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité